Changement climatique sur les parkings en aout !!

Publié le par lesgardiensdethausesportsetsalagune

Il est incroyable de voir les parkings en plein mois d'aout à 15h aussi désert.....même l'hiver, ils sont aussi vides !!! Les gens en auraient ils assez de se faire piller leur porte monnaies par nos dirigeants ? En tout cas, merci à la ville de Sète de cette initiative,  au moins on respire mieux visuellement !

Par contre,coté gratuit, les places s'arrachent  ainsi que sur les parkings des nouveaux habitants des Salins !! Travaux plus chasse aux indésirables squatters de la journée plage, voilà un bon geste d'accueil de la mairie.

Monsieur le Maire aurait il un doute sur l'initiative de son conseil municipal pour mettre partout des affiches de justifications pour le pourquoi de ces parkings payants ?

Le nettoyage des plages ? Quelle belle excuse !! les taxes de séjour des touristes lors de leur venue, à quoi servent elles ? Peut être à payer des banquets, des feux d'artifices onéreux ou bien d'autres actions inutiles....

Je reviens de Cahors ou j'ai passé quelques jours et le maire de cette ville a conçu des parkings GRATUITS à chaque entrée de ville avec navette aussi gratuite. Voilà une excellente initiative. Les commerçants n'ont jamais vu autant de monde dans le centre ville. Il est certain que de ponctionner la bourse des contribuables est bien plus facile mais jusqu'à quand ? une révolution ?

Hélas, tout comme le climat,  nos dirigeants ne veulent pas changer leurs habitudes et faire le moindre effort pour palier à ce grave problème environnemental.

Photos du parking aujourd'hui en pleine journée...bientôt les horodateurs couteront plus chers que les rentrées piquées aux pauvres citoyens mais pas d'affolement la caisse au PV va bien se porter !!!

20150805_134107.jpg20150805_134049.jpgCoté gratuit

1024 signatures plus beaucoup sur papiers....continuons à faire signer les mécontents.

http://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/enlevez-parkings-payants-aux-quilles-villeroy/14889

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article