Samedi 27 Février, nettoyage Parc aqua-technique

Publié le par Gardiens de Thau ses Ports et sa Lagune

Le samedi 27 Février 2021 de 10h à 13h30 nous organisons un nettoyage sur cette zone que nous essayons de protéger plusieurs fois dans l'année.

Cette année, nous rendons visite aux habitants de ce quartier pour qu'ils puissent venir nous aider. Ils ont un matériel qui pourrait nous aider à transporter de gros déchets dans la benne.

Nous avons 2 zones de RV. Nous allons contacter le VNF afin d'ouvrir la barrière coté canal du Rhône. En effet, les plus gros déchets se trouvent sur cette zone comme débris de bateaux coulés. Cet endroit est le réceptacle de tous les déchets de l'étang jetés dans l'eau. On y trouve de tout et c'est bien malheureux que l'endroit ne soit pas nettoyé plus régulièrement par les services mairie ou agglo.

Toutes les règles sanitaires seront respectées même si d'ici là un confinement est décidé. Nous sommes des personnes responsables et nous aimons le plein air.   

N'oubliez pas votre masque et vos produits hydroalcooliques.

Veuillez vous inscrire pour que nous puissions prévoir le matériel. Pour le RV l'endroit sera décidé dans la semaine du nettoyage, alors surveillez les annonces sur le blog ou Facebook du groupe des Gardiens de Thau.

A bientôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article