La parole est à Jean Claude BOCQUET...

Publié le par Gardiens de Thau ses Ports et sa Lagune

Jean Claude est arrivé sur Sète, il y a 3 ou 4 ans. Il a pris son adhésion dès notre première rencontre lors d'une projection d'un film de Yann ARTHUS BERTRAND (qui est notre partenaire). Depuis, il est toujours avec nous et nous soutient. Il suit de près notre travail et participe à toutes les projections que nous pouvions faire au cinéma le Palace. Hélas, salle de cinéma qui a été retirée sans précaution et respect auprès de toutes les associations...!

Jean Claude vient d'une ville , Villefranche, dans une région qui fait rêver les amoureux du bon vin, le Beaujolais.😀 Il voulait une ville conviviale (il est satisfait ayant déjà des amis à Sète) et sans embouteillage (un peu raté)..

Retraité d'une profession libérale, il peut enfin profiter de tout ce que Sète lui apporte. Il s'intéresse à la vie et à la gestion de notre ville. L'environnement est pour lui essentiel à notre futur.

Jean-Claude est un adhérent très fidèle et de bons conseils. Je suis très heureuse de l'avoir parmi nous. L 'association a très peu d'adhérents hommes, aussi on en prend soin 😃

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article