World Cleanup Day à Frontignan

Publié le par Gardiens de Thau ses Ports et sa Lagune

Emballages en tout genre jetés dans la nature, mobilier ou simples mégots de cigarettes sur les trottoirs, les déchets sauvages sont devenus partie prenante de notre quotidien, quelque soit l’endroit où nous nous situons.

Pour la 2eme Edition, nous organisons un nettoyage sur la digue du port de pêche de Frontignan-Sète .

Nous formerons 3 groupes : 1) difficile sur la digue, 2) sur la plage nettoyage facile, 3) sur le chemin de halage pour les marcheurs. Chaque personne pourra choisir.

 Venir avec chaussures fermées, chapeau et surtout des gants épais (de jardin),  N'oubliez pas une bouteille d'eau et votre bonne humeur. Pour les personnes qui auront le temps de passer un moment après l'effort, venir avec un pique-nique tiré du sac. Cela sera le moyen d'échanger nos expériences.

RV à 9H  sur le parking de la digue du port de pêche de Frontignan. Notre drapeau sera visible de la route.

Itinéraire : En venant de Sète sur la route côtière partant vers Montpellier prendre la 1 ère sortie (qui s'appelle entrée) à droite. Venant de Montpellier sur la même route, sortie juste après l'annonce du radar  au même nom "Entrée", Venant de Balaruc-les-Bains  au grand rond( point près du port de Sète) faire le tour du rond point et prendre la route de gauche et suivre la même explication que pour ceux qui viennent de Sète. (voir plan plus bas)

Pour accéder au parking après avoir passé le pont prendre à droite le petit bout de route du sens interdit pour rentrer sur le parking

 Vous pouvez vous inscrire afin que nous puissions organiser le matériel au : gardiensdethau@gmail.com ou par tel : au 06.09.93.63.31

A bientôt de vous y retrouver.

World Cleanup Day à Frontignan
World Cleanup Day à Frontignan
World Cleanup Day à Frontignan
World Cleanup Day à Frontignan
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article