FNE – ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE DU 13 AVRIL 2019

Publié le par Gardiens de Thau ses Ports et sa Lagune

Francis, représentant notre association a participé à l’Assemblée Générale Ordinaire ce 13 avril à Montpellier de "France Nature EnvironnementLanguedoc Roussillon.

Après l’accueil des participants une présentation du rapport moral, d’activité et financier 2018 ainsi que du programme d’activités 2019 a eu lieu suivis d’une mise au vote de l’exercice clos ainsi que du budget prévisionnel. Le montant des cotisations est reconduit sans changement.

Suite à l’annonce d’un projet de fusion entre la FNE Languedoc Roussillon et la FNE  Midi Pyrénées couvrant donc  la Région Occitanie un débat a eu lieu concernant les avantages et les inconvénients d’une telle opération. Entre le fait que la FNE Languedoc Roussillon manque foncièrement de moyens (locaux) et que la FNE Midi Pyrénées a une trésorerie fragile les discussions sont allés bon train bien que la décision n’était pas à l’ordre du jour.

La réunion s’est terminée par l’élection du Conseil d’Administration.

Il ne faut pas perdre de vue que notre participation aux activités de France Nature Environnement est dictée, pour ce qui nous concerne, par l’intérêt d’une couverture juridique en cas de procédures et de conflits. Il nous a été bien précisé que toutes intentions d’actions en justice doit être signalées à la FNE qui nous conseillera en conséquence.

Le Secrétaire

Francis Perez

FNE – ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE DU 13 AVRIL 2019
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article