Emprunt ou Vol ?

Publié le par Gardiens de Thau ses Ports et sa Lagune

Emprunt ou Vol ?

Nous lançons un appel à l’emprunteur de table et bancs, à son civisme et à son respect pour ceux qui s’investissent bénévolement pour la planète.

Ce matin nous avons effectué un nettoyage sur notre endroit fétiche : Les Salins coté centre équestre du Pont Levis par un soleil frais mais radieux du matin. Nous avions installé notre table avec deux bancs à l’abri du vent coté benne pour prendre notre café habituel du départ avant le nettoyage. Il nous permet une première rencontre sympathique avec de nouvelles personnes venues nous aider. Vers 9h45, Nous nous sommes dirigés, confiants et armés de  nos pinces et sacs poubelles, faire notre travail de BENEVOLES le long de la lagune. Nous avions laissé notre table ouverte et bancs auprès de la benne afin qu’au retour nous puissions nous désaltérer et manger ensemble…. !

Quelle fut notre odieuse surprise en revenant fourbus de notre nettoyage de découvrir, qu’entre-temps, on nous avait pris notre table et bancs !!!! Nous étions très grognons de voir que l’on nous avait volé notre bien qui plus est nous avait été prêté et d’une valeur de 150 euros.

Nous demandons à la personne de nous ramener ce matériel car nous espérons qu’elle a pu croire que ces objets étaient là pour être donnés avant de partir à la poubelle ….Nous joindre au 06.09.9.63.31 pour que nous puissions les récupérer.

Nous faisons appel au civisme de cette personne si cela n’a été qu’une erreur d’interprétation….. Nous ne lui reprocherons rien ! Nous avons besoin de ce matériel qui nous sert pour beaucoup d’actions,  Nous n’avons aucune subvention et  pas les moyens d’invertir dans une nouvelle table et bancs.

 Si le matériel ne nous est pas rendu il est vraiment détestable que pendant que nous ramassons les déchets d’inciviques on nous vole notre bien.

Catherine CHAUZIT

présidente

Emprunt ou Vol ?
Emprunt ou Vol ?
Emprunt ou Vol ?
Emprunt ou Vol ?
Emprunt ou Vol ?
Emprunt ou Vol ?
Emprunt ou Vol ?
Emprunt ou Vol ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article