Annulation Evènement World Cleanup Day 2020

Publié le par Gardiens de Thau ses Ports et sa Lagune

Hélas, les dieux sont tellement en colères de voir comment les humains peuvent se comporter sur cette pauvre planète, qu'ils ont décidé de nous empêcher, encore cette année, de pratiquer mondialement ce nettoyage.

Ils préfèreraient surement que les humains soient plus respectables envers la nature tous les jours. Et ils ont raison. quand on voit tous les déchets laissés par des êtres immondes, nous mêmes, nous sommes désarmés devant ces ignobles individus.

En attendant nous ne baissons pas les bras pour nettoyer ce coin donc nous vous donnons RV le samedi 31 Octobre même heure même endroit.

A très bientôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Josse Pierre 19/09/2020 10:27

Malheureusement cette matinée annulée à cause de France Météo qui est pratiquement toujours catastrophiste dans ses prévisions pour peu qu'elle soit 'remise en cause' en cas de fortes pluies avec dégâts. Mais il faut aussi être sérieux et ne pas sombrer dans la frilosité ambiante qui désormais caratérise ce pays et ses 'preneurs de décision'. La Covid19 en est encore un exemple où tout est dit et son contraire. Tant pis !! les déchtes qui dorment dans les enrochements de cette digue des pêcheurs, que l'on devrait rebaptiser "Digue des pollueurs", attendront la prochaine fois, sûr qu'elle sera approvisionnée entre temps...